La Nuit du Pays Blanc

Antoing fait son cinéma !
Le 16 février 2019 verra naître la 1ère édition de la Nuit du Pays Blanc


Pour sa 1ère Nuit du Pays Blanc, le Foyer et son groupe de bénévoles ont choisi de mettre en valeur Antoing Centre à travers un parcours étonnant qui vous fera (re)découvrir la ville d’une façon originale !

Venez reconnaître les silhouettes de vos acteurs favoris, applaudir des figurants costumés dans des ambiances et des décors de films, jouer un rôle dans une scène d’époque surprise, chanter des airs connus de dessins animés ou de comédies musicales, participer à un jeu en lien avec le cinéma ou encore voir la projection d’un vieux film sur grand écran...

Et surtout, ne repartez pas chez vous directement après le parcours, mais faîtes un crochet par le Foyeroù un moment convivial de fin de soirée vous attend autour d’un verreet de bonnes choses à manger pour se réchauffer !

INFOS PRATIQUES

Accueil : à partir de 18h30
Lieu de départ : Scaldis, Place du Préau à Antoing Parking à proximité : rue de la Pêcherie
Heures de départ : 18h45 - 19h – 19h15 – 19h30 – 19h45 – 20h – 20h15 – 20h30
Tarifs : adultes 5 €, enfants 2€
Réservations vivement conseillées : appelez le 069 44 68 00 ou réservez en ligne

Aide à l’organisation des aménagements

Un événement de cet envergure nécessite un gros travail en amont et le jour même. Si vous pouvez y contribuer ne serait-ce qu’un court moment avant, pendant ou après La Nuit du Pays Blanc, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 069/44.68.00 ; par e-mail sur info@foyerculturelantoing.be ou encore sur notre Page Facebook.

Ce sera un plaisir de vous associer à la préparation, au montage ou au démontage de l’événement. Faites-nous part de vos disponibilités ou de l’aide que vous avez envie de fournir, et on arrange le reste !